Avec la mise à disposition des salles, les activités de l’association reprennent. Le 3e lundi du mois à partir de 18h30, salle Dum’Art, les adhérents sont invités à participer aux "conversations" de R.E.S.P.E.C.T.S.
Pour cette reprise c’est un thème d’actualité qui vous est proposé : La Covid-19.
"L’épidémie se poursuit ; les réactions également : tout continue de se répandre sur les médias, les réseaux sociaux. Se protéger de la pandémie est-il suffisant ? Quelles attitudes (…)
Accueil > Mots-clés > Recherche par mots clès > Partage
Partage
Articles
-
21 septembre 2020 : conversation à Gap
17 juillet 2020, par jacsolo -
26, 27 septembre 2020 : De ferme en ferme
20 juillet 2020, par jacsoloDe ferme en ferme est un événement porté par le Réseau CIVAM qui se déroule chaque année le dernier week-end d’avril.
Une édition 2020 qui aura exceptionnellement lieu les 26/27 septembre et 03/04 octobre 2020 en fonction des départements.
Pour la Haute-Garonne et les Alpes de Haute-Provence ce sera les 26 et 27 septembre. -
22 mai 2019 - Déjeuner conversation : Bien manger sans viande
19 mars 2019, par jacsoloDans le cadre du trimestre R.E.S.P.E.C.T.S. Le defi alimentaire, le mercredi 22 mai, comme nous le faison deux fois par an, nous déjeunerons d’un repas préparé par le chef André Parra sur le thême : "Bien se nourrir sans viande".
Le déjeuner conversation se réunira à La Nouvelle Librairie à partir de 12 heures.
Nombre de places limitées, inscriptions obligatoires à : cont@ct -
Déjeuner du 6 décembre 2017 : légumes et fruits d’hiver.
21 décembre 2017, par jacsoloPour appréhender la préparation des légumes et fruits d’hiver André Parra (ami adhérent, ancien chef de cuisine, Slow Food Colporteur, ...) nous a proposé de préparer un repas sur ce thème. Avec la devise imprimée sur son tablier : "Consommer bio c’est voir plus loin."
Nous avons été accueilli, comme cet été, par Pascale et Jean-Jacques de La Nouvelle Librairie qui ont eu la prévenance de nous installer dans un endroit confortable de leur commerce.
Le menu préparé par André (et son (…)