Préparer la nouvelle saison des groupements d’achats solidaires (GAS)
Vous êtes toujours plus nombreux à participer aux groupements d’achats proposés par l’association.
Une nouvelle saison va s’ouvrir en fin d’été. Nous avons besoin de votre avis pour nous aider à organiser au mieux le processus de commande/distribution et pour programmer les GAS de la saison.
Sachez déjà que plusieurs modifications importantes seront mises en place pour faciliter la récupération des commandes, la conservation des fruits/légumes et surtout faciliter le travail des bénévoles.
Et si vous avez un peu de temps pour aider, participer à l’organisation, gérer un GAS, porter des caisses ou gérer des tableaux, ...? Rejoignez l’équipe qui gère le "réseau de GAS". C’est sans danger ! Candi@ture.
Merci de compléter le formulaire ci-dessous, votre participation est précieuse.
Pour préparer la reprise des GAS (groupements d’achats solidaires), pour la saison 2025-2026, l’association a besoin de votre avis.